| TAG |
Les articles de l’espace Investment Banking dédiés aux marches de capitaux
La National Trésor Management Agency (NTMA) a levé 3 milliards d’euros par le biais de la vente d’un Green Bond souverain irlandais de 12 ans.
Les bancaires françaises ont particulièrement souffert depuis le début de l’année. L’action Société Générale a perdu 33% entre son plus haut annuel et son plus bas récent, BNP Paribas 28%, soit bien pire que l’indice français qui perd 2.6% depuis le 1er janvier (en date du 17 octobre (...)
BNP Paribas Capital Partners a lancé en 2018 un programme d’investissement permettant aux investisseurs institutionnels de se positionner sur le marché de la dette privée décotée en Europe, également appelée « Special Opportunities (...)
CAMEO Energy lève 4,5M€ auprès d’Eiffel Investment Group, pour créer un « White Bond ». Par analogie aux Green Bonds dédiées au financement de la transition écologique, ce « White Bond » a pour objectif de répondre aux besoins spécifiques du financement des projets d’efficacité (...)
La finalisation de l’opération reste soumise à la réalisation de certaines conditions, notamment l’obtention des autorisations gouvernementales ainsi que la finalisation des négociations en cours avec PDVSA afin d’aboutir à un accord concernant la mise en place et le financement (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |