›  TAG 
IB - Marche Capitaux

Les articles de l’espace Investment Banking dédiés aux marches de capitaux

Articles

Mars 2019

Marchés des Capitaux Faurecia lance une émission obligataire senior en euros de maturité 2026 pour une taille de référence (les "Obligations 2026")

L’émission des Obligations 2026 a pour objectif de refinancer le crédit-relais (« Bridge loan ») de 500 millions d’euros mis en place afin de financer l’acquisition de Clarion par Faurecia, ainsi que les coûts liés à cette (...)

Mars 2019

Marchés des Capitaux CGI dépose une offre entièrement en espèces pour acquérir Acando AB

CGI dépose une offre entièrement en espèces pour acquérir Acando AB, un leader des services en management et en TI en Europe du Nord et en Allemagne

Mars 2019

Marchés des Capitaux Faurecia et Michelin s’allient pour créer un futur leader mondial de la mobilité hydrogène

Michelin, leader mondial des pneumatiques et de la mobilité durable, et Faurecia, leader technologique de l’industrie automobile, annoncent ce jour la signature d’un protocole d’accord (Memorandum Of Understanding) visant à créer une co-entreprise regroupant l’ensemble des (...)

Mars 2019

Placement Nouvelle augmentation de capital de la Foncière d’Habitat et Humanisme

Alors que la précarité ne cesse d’augmenter en France, des investisseurs privés et des institutionnels solidaires se mobilisent. Depuis 33 ans, la Foncière d’Habitat et Humanisme achète et rénove des logements à destination des personnes en difficulté dans toute la (...)

Mars 2019

Marchés Privés Financière Apsys lève 25,5 millions d’euros via un placement privé Euro PP

Financière Apsys, spécialiste de l’immobilier en France et en Pologne, annonce la réalisation ce jour d’une tranche obligataire assimilable d’un placement de type Euro Private Placement « Euro PP » pour un montant de 25,5 millions (...)

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés