Henderson Global Investors

Fondé en 1934, Henderson Global Investors est un des acteurs majeurs de la gestion d’actifs en Europe et offre une large gamme de produits d’investissement et de services à ses clients institutionnels en Asie, Europe et aux Etats-Unis. Gestionnaire d’actifs indépendant et coté sur les bourses de Sydney et de Londres, Henderson gère environ 62,2 milliards d’Euros d’encours au 30 juin 2009 et emploie plus de 900 collaborateurs à travers le monde. Nos équipes de gestion investissent dans les principaux marchés mondiaux et sur toutes les classes d’actifs : action, obligation, immobilier direct et indirect, capital investissement, gestion éthique, CDO et Hedge Funds. Henderson se distingue plus particulièrement par sa gestion active, une expertise éprouvée en gestion alternative ainsi qu’un savoir-faire reconnu en investissement socialement responsable.

Articles

13 mai

Mobilité Janus Henderson nomme Suzanne Cain au poste de Responsable Mondiale de la Distribution

Janus Henderson Investors annonce la nomination de Suzanne Cain au poste de Responsable Mondial de la Distribution. Suzanne rejoindra Janus Henderson à compter du 20 mai 2019.

6 mai

Opinion Investissement durable : Bilan du 1er trimestre et perspectives pour 2019

Du coté du développement durable, les nouvelles ont été nombreuses. En mars, l’Agence internationale de l’énergie a indiqué que les émissions de carbone ont augmenté de plus de 2% en 2018 pour atteindre leur plus haut niveau (...)

19 février

Note Les dividendes mondiaux ont atteint un nouveau record en 2018 et de nouvelles hausses sont attendues en 2019

Les dividendes mondiaux ont atteint un nouveau record en 2018, avec le paiement de dividendes solides au cours du quatrième trimestre malgré les difficultés rencontrées par le marché des actions, selon le dernier rapport de l’indice Janus Henderson des dividendes (...)

7 janvier

Opinion Perspectives 2019 : L’Europe est-elle en train de jouer au lièvre et à la tortue ?

Après une longue période de surperformance des petites et moyennes capitalisations de croissance, John Bennett, gérant actions européennes apporte son éclairage sur le potentiel de performance des sociétés européennes de bonne qualité dont les titres ont été injustement pénalisés par (...)

7 janvier

Opinion Santé et innovation : un secteur dans une position idéale

Le secteur de la santé connaît une innovation rapide, une tendance qui, selon Andy Acker et Ethan Lovell, responsables de la gestion de la stratégie Global Life Sciences, va certainement perdurer en 2019 et pourrait bénéficier aux (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés