Edmond De Rothschild Asset Management

Filiale de La Compagnie Financière Edmond de Rothschild, Edmond de Rothschild Asset Management est spécialisée dans la gestion actions, obligations convertibles et l’allocation d’actifs à destination de clients institutionnels, de conseillers en gestion de patrimoine, de partenaires ou de clients privés.

Concentré sur l’analyse des valeurs, la sélection de titres et l’allocation d’actifs, Edmond de Rothschild Asset Management s’appuie sur un savoir-faire unique dont les résultats ont démontré une formidable capacité à délivrer de la performance dans la durée. Ce succès historique est aussi intimement lié à une stratégie systématique d’innovation, tant dans les techniques de gestion que dans l’approche géographique.

Au 31 octobre 2010, Edmond de Rothschild Asset Management gère 13,2 milliards d’euros.

Articles

Mars 2022

Opinion La FED maintient sa trajectoire

La Fed et la banque centrale d’Angleterre ont maintenu leur trajectoire de normalisation de leur politique monétaire, en augmentant chacune leur taux directeur de 25 bp. La Bourse chinoise a entamé un fort rebond en milieu de semaine. Nous maintenons notre sous-exposition aux (...)

Mars 2022

Opinion Montagnes russes

Les marchés d’actions européens ont bénéficié d’un rebond technique cette semaine, la volatilité de l’Eurostoxx50 (V2X) revenant à 41 après avoir touché 50 début mars.

Mars 2022

Mobilité Marie Jacot-Cardoen est nommée présidente du directoire de Edmond de Rothschild Asset Management France

Marie Jacot-Cardoen, Global Head of Distribution, est nommée présidente du directoire de Edmond de Rothschild Asset Management France à compter du 8 mars 2022. Cette nomination reconnaît l’apport de Marie Jacot-Cardoen depuis son arrivée dans le groupe en novembre (...)

Mars 2022

Stratégie Sanctions contre la Russie et hausse des cours des matières premières : Quel impact sur les actions européennes ?

Les sanctions visant la Russie cherchent à isoler le pays du commerce international et de la finance mondiale. En rétorsion, la Russie devrait réduire ses exportations de plusieurs matières premières, surtout énergétiques et (...)

Mars 2022

Opinion Le retour de la Géopolitique

Les actifs financiers russes s’effondrent et l’aversion au risque se généralise. La nouvelle poussée inflationniste contrarie les banques centrales qui sont prises en étau. Edmond de Rothschild a réduit son exposition sur les actions, notamment (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés