Edmond De Rothschild Asset Management

Filiale de La Compagnie Financière Edmond de Rothschild, Edmond de Rothschild Asset Management est spécialisée dans la gestion actions, obligations convertibles et l’allocation d’actifs à destination de clients institutionnels, de conseillers en gestion de patrimoine, de partenaires ou de clients privés.

Concentré sur l’analyse des valeurs, la sélection de titres et l’allocation d’actifs, Edmond de Rothschild Asset Management s’appuie sur un savoir-faire unique dont les résultats ont démontré une formidable capacité à délivrer de la performance dans la durée. Ce succès historique est aussi intimement lié à une stratégie systématique d’innovation, tant dans les techniques de gestion que dans l’approche géographique.

Au 31 octobre 2010, Edmond de Rothschild Asset Management gère 13,2 milliards d’euros.

Articles

23 mai

Opinion La crainte d’une récession refait surface

Les données économiques sont ressorties en-dessous des attentes. Les interventions des banquiers centraux restent dans une tonalité restrictive. Nous conservons notre attitude prudente sur les actions.

28 avril

News SURA Investment Management et Edmond de Rothschild Asset Management concluent une alliance

SURA Investment Management et Edmond de Rothschild Asset Management ont signé un accord commercial qui permet à SURA Investment Management de mettre à disposition une large gamme de services et de produits d’investissement d’Edmond de Rothschild Asset Management dans plusieurs (...)

15 avril

Opinion Les élections françaises sont-elles risquées ?

A la différence de 2017, les élections françaises semblent sur le papier comporter moins d’enjeux : Emmanuel Macron est désormais le candidat de la continuité et Marine Le Pen n’est plus la candidate du Frexit. Il paraît de surcroît probable qu’aucun parti du candidat élu ne sera (...)

11 avril

Opinion L’unité européenne à l’épreuve

Le retrait des troupes russes du nord de l’Ukraine a favorisé une détente des cours de l’énergie. La Fed rappelle qu’une inflation élevée, portée par un marché du travail tendu, justifie un rythme soutenu de remontée des taux cette année. Nous maintenons des expositions actions autour (...)

4 avril

Opinion Retour aux années 70 ?

Les marchés ont rapidement salué les signes d’apaisement concernant la guerre en Ukraine, même si la réalité du terrain est tout autre. La prime de risque liée au conflit se dégonfle, entrainant une hausse des actifs risqués et une forte baisse des matières (...)

© Next Finance 2006 - 2022 - Tous droits réservés