Edmond De Rothschild Asset Management

Filiale de La Compagnie Financière Edmond de Rothschild, Edmond de Rothschild Asset Management est spécialisée dans la gestion actions, obligations convertibles et l’allocation d’actifs à destination de clients institutionnels, de conseillers en gestion de patrimoine, de partenaires ou de clients privés.

Concentré sur l’analyse des valeurs, la sélection de titres et l’allocation d’actifs, Edmond de Rothschild Asset Management s’appuie sur un savoir-faire unique dont les résultats ont démontré une formidable capacité à délivrer de la performance dans la durée. Ce succès historique est aussi intimement lié à une stratégie systématique d’innovation, tant dans les techniques de gestion que dans l’approche géographique.

Au 31 octobre 2010, Edmond de Rothschild Asset Management gère 13,2 milliards d’euros.

Articles

7 avril

Opinion La crainte d’une bascule

On connaît la boutade : la théorie monétaire moderne (en anglais MMT pour Modern Monetary Theory) n’est ni moderne (elle s’apparente à un financement monétaire du déficit public « à l’ancienne »), ni monétaire (c’est sur la politique fiscale que portent les ajustements) et encore moins (...)

6 avril

Opinion Internet au-delà de la Chine

Si chacun connaît la réussite de la Chine dans le domaine d’Internet, d’autres pays émergents ont également réalisé d’énormes progrès dans le développement de leur économie numérique, une tendance que le Covid-19 a accélérée. L’analyse de Kevin Net, Gérant Actions Internationales Edmond (...)

30 mars

Stratégie Dette émergente : en quête de rendement sur les marchés High Bêta

Les crises sanitaires et économiques ont sérieusement impacté les marchés émergents, mais Romain Bordenave, Gérant Dette souveraine émergente, et Stéphane Mayor, Gérant Dette d’entreprises émergentes, chez Edmond de Rothschild Asset Management pensent ​que la croissance devrait être (...)

1er février

Opinion Retour de la volatilité

Retour de la volatilité sur les marchés. Le S&P 500 a toutefois atteint un niveau historique mardi avant de se retourner mercredi. Le point marquant de ces évolutions relève de l’impact des acheteurs individuels, notamment sur l’activité des hedge (...)

Mars 2020

Opinion De la difficulté de mettre un prix à cette crise

Depuis une semaine, les marchés affichent déjà des journées de chutes vertigineuses et chaotiques. Le jeudi 12 mars, les marchés d’actions ont baissé le plus souvent au-delà de 10% et même les « actifs refuges » comme l’obligation à 30 ans du gouvernement américain ont chuté de plus de (...)

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés