Edmond De Rothschild Asset Management

Filiale de La Compagnie Financière Edmond de Rothschild, Edmond de Rothschild Asset Management est spécialisée dans la gestion actions, obligations convertibles et l’allocation d’actifs à destination de clients institutionnels, de conseillers en gestion de patrimoine, de partenaires ou de clients privés.

Concentré sur l’analyse des valeurs, la sélection de titres et l’allocation d’actifs, Edmond de Rothschild Asset Management s’appuie sur un savoir-faire unique dont les résultats ont démontré une formidable capacité à délivrer de la performance dans la durée. Ce succès historique est aussi intimement lié à une stratégie systématique d’innovation, tant dans les techniques de gestion que dans l’approche géographique.

Au 31 octobre 2010, Edmond de Rothschild Asset Management gère 13,2 milliards d’euros.

Articles

Octobre 2021

Opinion COP26 : Le rendez-vous de la dernière chance ?

Six ans après l’Accord de Paris, la 26e Conférence des Parties (COP26) des Nations Unies se tiendra du 1er au 12 novembre à Glasgow en Ecosse. Les dirigeants du monde entier se retrouvent après des mois de pandémie, et le report d’un an de la COP26, pour intensifier la lutte contre (...)

Octobre 2021

News Nourrir et préserver la planète

La pandémie de Covid-19, crise sanitaire et économique, a engendré un risque de pénurie alimentaire, augmenté la malnutrition et mis en lumière la nécessité d’opérer une transition rapide vers une agriculture durable, plus respectueuse de l’environnement et des (...)

Septembre 2021

Opinion Evergrande et la FED attisent la nervosité

Les actifs risqués ont été sous pression, en raison de l’aggravation de la crise de la dette de la société immobilière de Hong Kong Evergrande, ravivant les inquiétudes concernant le ralentissement de la croissance chinoise. La nervosité s’est aussi accentuée en amont de la réunion (...)

Avril 2021

Opinion Cap des 100 jours : Joe Biden dépasse les attentes

Le mandat de Joe Biden à la tête des Etats-Unis a officiellement débuté le 20 janvier dernier. 100 jours plus tard, l’heure du tout premier bilan a sonné pour les marchés. Deux mots résument son action depuis sa prise de fonction : vitesse et précipitation. L’analyse de Christophe (...)

Avril 2021

Opinion La crainte d’une bascule

On connaît la boutade : la théorie monétaire moderne (en anglais MMT pour Modern Monetary Theory) n’est ni moderne (elle s’apparente à un financement monétaire du déficit public « à l’ancienne »), ni monétaire (c’est sur la politique fiscale que portent les ajustements) et encore moins (...)

© Next Finance 2006 - 2022 - Tous droits réservés