BlackRock est l’un des leaders de la gestion d’actifs, de la gestion des risques et des services de conseil auprès d’investisseurs institutionnels, d’intermédiaires et de clients privés du monde entier. Au 30 septembre 2010, les encours sous gestion de BlackRock s’élevaient à 3 446 milliards de dollars. Couvrant un large éventail de risques, de marchés et de classes d’actifs, l’offre de BlackRock s’organise autour de stratégies actives, tiltées et indicielles. BlackRock propose en outre différentes structures de produits, parmi lesquelles des comptes dédiés, des fonds communs de placement, les ETF iShares® et d’autres véhicules de placement collectif. BlackRock offre également des services de gestion des risques, de conseil et de système d’investissement à de nombreux clients institutionnels au travers de BlackRock Solutions®. BlackRock, dont le siège social est à New York, compte 8 500 salariés présents dans 24 pays et sur les marchés clés dont l’Amérique du Nord, du Sud, l’Europe, l’Asie, l’Australie, le Moyen-Orient et l’Afrique.
Nous avons mis fin à notre sous-pondération tactique de la dette émergente : l’assouplissement monétaire engagé semble en effet appelé à durer alors que les perspectives pour 2021 s’améliorent. Les nouvelles encourageantes autour d’un futur vaccin contre la Covid-19 confortent (...)
Aladdin Climate vise à répondre au besoin urgent des institutions financières et des investisseurs de quantifier le risque climatique dans leurs portefeuilles alors que l’impact du changement climatique s’accentue et que la transition mondiale vers la neutralité carbone (...)
BlackRock Investment Institute surpondére désormais les actions américaines, un marché qui, selon l’institut, devrait bénéficier à la fois des tendances de croissance structurelles et d’une éventuelle reprise cyclique en (...)
La victoire des démocrates aux élections américaines, sans le contrôle du Sénat à ce stade, conforte pour le moment les tendances actuelles du marché telles que la recherche de rendement et la hausse des actions Growth.
Nous changeons nos opinions sur les actions avant la tenue des élections américaines ; notamment, nous revoyons à la hausse les actions émergentes et initions une surpondération du facteur taille.
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |