Aviva Investors

Aviva Investors France, qui gère plus de 68 milliards d’euros en obligations dont 12 milliards d’euros en court terme, dispose d’une expertise reconnue sur l’ensemble des compartiments obligataires tels que les obligations d’Etat, d’émetteurs privés et haut rendement, les obligations indexées et convertibles.

Articles

Mars 2020

Note Les énergies renouvelables et les actifs immobiliers de long-terme offrent la meilleure valeur relative

Les infrastructures d’énergies renouvelables et les actifs immobiliers sous-tendus par des baux à long-terme paraissent offrir aux investisseurs la meilleure valeur relative à moyen et long terme au sein de l’univers des actifs réels, c’est ce qui ressort de la première Real Assets (...)

Février 2020

Innovation Aviva Investors lance son premier OPCI

Aviva Investors annonce le lancement de son premier OPCI (Organisme de Placement Collectif en Immobilier) Grand Public, Aviva Investors Experimmo. L’OPCI donne l’opportunité d’investir dans des biens immobiliers pan-européens (actifs physiques) ainsi que dans des titres (...)

Janvier 2020

Innovation Aviva Investors lance un fonds européen crédit haut rendement

Aviva Investors, la branche internationale de gestion d’actifs d’Aviva PLC, annonce le lancement d’un fonds européen crédit haut rendement : AI European High Yield Bond.

Janvier 2020

News La stratégie actions "Transition Climatique" d’Aviva Investors atteint le milliard d’encours gérés

Société Générale Assurance et BNP Paribas Cardif ont sélectionné la stratégie actions en faveur de la transition climatique d’Aviva Investors dans le cadre de la gestion d’un fonds dédié d’environ 900 millions d’euros à fin décembre (...)

Janvier 2020

Opinion Aviva Investors s’attend à une accélération modeste mais significative des perspectives de croissance mondiales

La croissance mondiale devrait s’établir autour de 3,25 % en 2020, contre 3 % en 2019. Aviva Investors privilégie désormais une exposition surpondérée aux actions mondiales compte tenu de l’amélioration des perspectives de croissance. Le positionnement sur les obligations reste (...)

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés