Aviva Investors

Aviva Investors France, qui gère plus de 68 milliards d’euros en obligations dont 12 milliards d’euros en court terme, dispose d’une expertise reconnue sur l’ensemble des compartiments obligataires tels que les obligations d’Etat, d’émetteurs privés et haut rendement, les obligations indexées et convertibles.

Articles

Mai 2020

Opinion Quelles seront les répercussions des politiques sans précédent sur les économies et les marchés ?

Les dirigeants du monde entier ont réagi avec une vitesse et une vigueur inédites à la pandémie de COVID-19, mais il est peu probable que leurs interventions empêchent le monde de tomber dans la pire récession depuis la Seconde Guerre (...)

Mai 2020

Opinion COVID-19 : l’impact sur les actions mondiales

Alors que la pandémie de coronavirus inflige de sérieux dégâts aux économies de la planète, Giles Parkinson évalue son impact sur les marchés actions et ses conséquences à long terme pour les investisseurs.

Avril 2020

Opinion Aviva Investors prévoit une profonde récession mondiale en 2020

Aviva Investors, la branche internationale de gestion d’actifs d’Aviva PLC, s’attend à ce que les mesures de confinement imposées pour lutter contre la propagation du virus COVID-19 entraînent la plus importante récession globale depuis la Seconde Guerre (...)

Avril 2020

Opinion Cygne noir ou rhinocéros gris : les investisseurs auraient-ils dû anticiper l’épidémie de COVID-19 ?

L’épidémie dévastatrice de coronavirus a relancé le débat sur les « cygnes noirs » : des événements rares et inattendus qui font des ravages sur les marchés et les économies. Mais le COVID-19 est-il vraiment un cygne noir ? Et dans quelle mesure les investisseurs peuvent-ils s’assurer (...)

Avril 2020

Opinion Bons du Trésor américain : une protection efficace en des temps troublés

Au cours du mois écoulé, les schémas de corrélation entre les classes d’actifs n’ont pas évolué de manière traditionnelle. Nous avons notamment observé des périodes durant lesquelles les rendements des bons du Trésor américain ont augmenté (leur valeur a donc baissé), alors que les (...)

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés