| TAG |
Définit l’integration d’un article à la une de sa rubrique
Ces dernières semaines, les politiques monétaires et budgétaires sans précédent mises en place par les banques centrales et les gouvernements ont permis aux marchés obligataires développés de retrouver un certain équilibre. Alors que les investisseurs s’adaptent au nouveau paradigme, (...)
Thomas Brenier, responsable de la gestion Actions Nordiques chez Lazard Frères Gestion. Cette vidéo analyse l’impact économique de la pandémie de Covid19 sur les pays nordiques, les stratégies mises en place par les gouvernements ainsi que les performances boursières dans la phase (...)
L’économie mondiale est confrontée à trois chocs, en partie liés aux mesures de confinement destinées à endiguer l’épidémie : d’abord, un choc d’offre où la production ralentit fortement pour un grand nombre d’industries ou de services ; ensuite, un choc de demande où le consommateur, (...)
Alors que la pandémie de coronavirus inflige de sérieux dégâts aux économies de la planète, Giles Parkinson évalue son impact sur les marchés actions et ses conséquences à long terme pour les investisseurs.
Alors qu’un nombre croissant de pays reviennent à la normale, le mois d’avril est parti pour être celui où l’effet des mesures de confinement aura été le plus fort sur l’activité économique. En effet, les indices PMI, premier indicateur disponible sur l’activité, montrent une baisse (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |