›  News 

Saint-Gobain lance avec succès une émission obligataire de un milliard d’euros à 3 ans ½ avec un coupon à 0%

La Compagnie de Saint-Gobain a procédé au placement d’une émission obligataire à 3 ans 1/2 d’un montant de un milliard d’euros avec un coupon annuel de 0% et un livre d’ordres d’environ 2,6 milliards d’euros...

La Compagnie de Saint-Gobain a procédé aujourd’hui au placement d’une émission obligataire à 3 ans 1/2 d’un montant de un milliard d’euros avec un coupon annuel de 0%.

Saint-Gobain a profité des conditions favorables sur le marché du crédit pour optimiser son coût de financement moyen avec un coupon à 0%.

Un livre d’ordres d’environ 2,6 milliards d’euros et près de 150 investisseurs qui se sont présentés à l’offre démontrent la confiance des investisseurs obligataires dans la qualité du crédit du Groupe Saint-Gobain.

La dette à long terme de Saint-Gobain est notée BBB par Standard & Poor’s et Baa2 par Moody’s.

Crédit Agricole CIB, J.P. Morgan et Société Générale CIB, ainsi que Banca IMI et CM-CIC ont agi comme chefs de file dans cette émission obligataire.

Next Finance , Septembre 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News La Société ontarienne de financement de la croissance recherche des gérants de fonds

Afin de soutenir la création du Fonds d’actions pour le secteur des technologies propres (Ontario), la Société ontarienne de financement de la croissance (SOFC) a publié une demande de déclarations d’intérêt pour trouver des gérants de (...)

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés