Alors que la crise sanitaire semble s’estomper, Swiss Life Asset Managers identifie des opportunités d’investissement au sein du segment obligataire « High Yield » : l’élargissement des spreads de crédit au plus fort de la crise a entraîné une reconstitution des primes de risque, (...)
Il est clair que les annonces et les actions des banques centrales, en particulier celles de la Fed et de la BCE, ont permis d’éviter une catastrophe sur les marchés du crédit. Cela a notamment permis d’éviter une situation similaire à celle qui avait suivi la crise de (...)
La Société de la Tour Eiffel, acteur de référence de l’immobilier de bureaux sur le Grand Paris et dans les régions à fort potentiel, annonce l’émission de 180 M€ de Titres Subordonnés à Durée Indéterminée (TSDI) assortis d’un coupon de 4,5 % avec une première possibilité de remboursement (...)
Alors que l’épidémie semble progressivement disparaître en Europe, les marchés de crédit en auront bientôt effacé tous les stigmates, tant les valorisations rebondissent rapidement, comme en témoignent les graphiques ci-dessous représentant les performances des différentes catégories (...)
Liam Spillane et Aaron Grehan, respectivement directeur et directeur adjoint de la dette émergente chez Aviva Investors expliquent les raisons pour lesquelles il reste possible de trouver des opportunités d’investissement sur la dette émergente, malgré les perspectives de hausse (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |