| TAG |
Definit le secteur de la gestion d’actifs
L’incertitude causée par la guerre des mots des responsables politiques n’est pas la cause des performances décevantes des actifs risqués depuis le début de l’année. La recrudescence du sentiment « risk-off » chez les investisseurs provient avant tout du resserrement des conditions (...)
Cinq recrutements de haut niveau pour le nouveau bureau de recherche Kepler Cheuvreux à Bruxelles illustrent la logique du partenariat stratégique Equity Capital Markets annoncé en novembre 2017
WisdomTree, fournisseur et gérant de fonds indiciels cotés et de produits négociés en bourse (ETF et ETP), annonce la nomination de Christopher Gannatti au poste de Responsable de son activité de recherche en Europe.
Les marchés émergents résistent en ce début d’année 2018 malgré un contexte défavorable avec notamment un retour de la volatilité, la normalisation monétaire mais surtout la menace d’une guerre commerciale entre les États-Unis et la (...)
La gestion active est-elle devenue obsolète ? Selon Mussie Kidane, Responsable de la sélection des fonds et des gérants Pictet Wealth Management, les données qui relatent les succès des gérants actifs cachent peut-être une réalité plus (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |