Towers Watson

Towers Watson est l’un des plus importants cabinets mondiaux de conseil qui aide les entreprises à améliorer leur performance grâce à une gestion efficace du risque et de leur capital humain et financier. La société offre des services en matière de politiques d’avantages sociaux, de gestion des talents, de rémunération, de gestion du risque et des actifs qui y sont liés. Towers Watson compte 14 000 collaborateurs dans le monde.

Articles

Novembre 2016

Note Les actifs des leaders mondiaux de la gestion de fonds en recul pour la première fois depuis 2011

En 2015, l’encours sous gestion des 500 plus importants gestionnaires d’actifs au monde a reculé pour la première fois depuis 2011, selon une étude menée par Pensions & Investments et Willis Towers Watson.

Octobre 2016

Note Progression des fusions-acquisitions en Europe et transactions réduites sur un marché américain en attente

Au cours du trimestre, les acquéreurs ont continué d’inscrire des performances financières excellentes, avec une série ininterrompue de quinze trimestres de surperformance.

Septembre 2016

Note Les actifs des plus grands fonds de pension en recul pour la première fois depuis la crise financière mondiale

Les actifs totaux des 300 plus importants fonds de pension mondiaux ont diminué de 3 % en 2015 (contre une hausse de plus de 3 % en 2014) pour atteindre un montant de 14 800 milliards de dollars US selon l’étude menée par Pensions & Investments de Willis Towers (...)

Juillet 2016

Note Les investisseurs adoptent la voie alternative

Selon une étude de Willis Towers Watson, le total des actifs gérés par les 100 premiers gérants d’investissement alternatifs a atteint 3 600 milliards US$, soit une hausse de 3 % par rapport à l’année précédente. L’encours de gestion des actifs alternatifs dans le monde a atteint un (...)

Juin 2016

Note Moment critique pour les investisseurs de crédit

Au vue de l’ampleur et la profondeur des récents changements de liquidité sur les marchés du crédit, Willis Towers Watson a alerté les investisseurs institutionnels de la nécessité de prendre des mesures de protection.

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés