Towers Watson

Towers Watson est l’un des plus importants cabinets mondiaux de conseil qui aide les entreprises à améliorer leur performance grâce à une gestion efficace du risque et de leur capital humain et financier. La société offre des services en matière de politiques d’avantages sociaux, de gestion des talents, de rémunération, de gestion du risque et des actifs qui y sont liés. Towers Watson compte 14 000 collaborateurs dans le monde.

Articles

Septembre 2017

Note La phénoménale ascension de la gestion alternative

L’encours sous gestion des 100 plus grands gestionnaires d’investissements alternatifs mondiaux a atteint 4 000 milliards US$, soit une hausse de 10 % par rapport à 2016, selon l’édition 2017 de l’étude Global Alternatives Survey menée par Willis Towers (...)

Juillet 2017

Note Les M&A résistent en Europe dans un contexte mondial de sous-performance

Les fusions-acquisitions résistent en Europe tandis que la volatilité du marché et les incertitudes économiques pèsent sur la performance en Amérique du Nord et en Asie. Les acquéreurs européens surperforment de 1,8 pp l’Indice MSCI World dans un contexte mondial de (...)

Juin 2017

News La plateforme AMX de Willis Towers Watson double ses actifs sous gestion dans les trois mois suivant son lancement

La plateforme Asset Management Exchange (AMX) de Willis Towers Watson a doublé le montant de ses actifs sous gestion qui est passé de 750 millions USD à plus de 1,5 milliard USD en seulement trois mois.

Avril 2017

Note Des signes de maturité sur le marché des opérations de fusion-acquisition en Asie

Le nombre d’opérations de rapprochement conduites au premier trimestre 2017 a atteint un niveau sans précédent selon le Quarterly Deal Performance Monitor (QDPM) de Willis Towers Watson. En Asie, 80 opérations d’acquisitions ont été réalisées au premier trimestre contre 62 au cours (...)

Mars 2017

Note Les investisseurs cherchent des moyens de faire fructifier davantage leurs actifs

En 2016, les clients de Willis Towers Watson ont continué de privilégier les actions, avec environ 270 sélections sur l’ensemble de l’année, soit une valeur totale de 26,8 milliards de dollars, 25 % de plus qu’en 2015.

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés