Source

Source est un fournisseur spécialisé dans la distribution de produits négociables en Bourse (ETP) à destination des investisseurs européens. A ce jour, il propose une gamme de 87 produits, composée d’Exchange Traded Funds (ETF/Trackers), d’Exchange Traded Commodity (T-ETC) et d’un P-ETC basé sur l’or physique. Source est une plateforme en architecture ouverte dont la vocation est d’améliorer le niveau de liquidité et l’environnement de négociation des produits traités sur les marchés européens.

En proposant des fonctionnalités améliorées et standardisées, les produits Source permettent aux investisseurs de disposer d’outils plus liquides, plus transparents, et moins exposés au risque de contrepartie. Les principaux partenaires de Source sont : BofA Merrill Lynch, Credit Suisse, Goldman Sachs, J.P. Morgan, Morgan Stanley, Nomura, Nyenburgh, AllOptions, Baader Bank, Banca IMI, BNP, Commerzbank, DekaBank, Exane, Flow Traders, HSBC, IMC, Knight, LaBranche, Newedge, SG Securities et UniCredit.

Articles

Mars 2015

Innovation Source lance deux classes de parts couvertes au sein de son ETF JPX-Nikkei 400

Source annonce le lancement de deux classes de parts couvertes en USD et en EUR au sein de son ETF Source JPX-Nikkei 400 conforme à la directive UCITS. En parallèle, Source a réduit à 0,20 % les frais de gestion annuels sur la version non couverte de l’ETF, contre 0,29 % (...)

Février 2015

Mobilité Source porte à neuf le nombre de ses Managing Directors

Source annonce que Kevin Gant, James King et Stephen Crowe ont été promus Managing Directors. En outre, cinq collaborateurs sont devenus Executive Directors, un collaborateur a été nommé Director et quatre autres ont désormais été élevés au rang (...)

Janvier 2015

Innovation Source et Goldman Sachs élargissent la gamme des ETF « Equity Factor » innovants

Source annonce le lancement de Source Goldman Sachs Equity Factor Index Europe UCITS ETF. Il s’agit du deuxième ETF Source permettant d’accéder à la série novatrice d’indices multi-facteurs de Goldman Sachs, après le succès rencontré par le fonds Source Goldman Sachs Equity Factor (...)

Janvier 2015

Innovation Source et Rothschild lancent le premier ETF ERC « Equal Risk Contribution » en Europe

Source, société d’investissement sur le marché des fonds indiciels cotés et Risk Based Investment Solutions (“RBIS”), filiale de Rothschild, lancent l’ETF Source R Equal-Risk European Equity UCITS ETF.

Janvier 2015

News Source offre les ETF parmi les moins chers en Europe

Source offre des produits parmi les plus compétitifs du marché sur des expositions clés telles que le S&P 500 ou l’Eurostoxx 50 (0,05% de frais par an), le MSCI Europe (0,20% de frais par an) ou une exposition à l’or en réplication physique pour 0,29% par (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés