Schroders

Articles

Septembre 2022

Note Les investisseurs "expérimentés" estiment que l’investissement durable est le plus susceptible de générer des rendements à long terme.

La Global Investor Study 2022 de Schroders révèle que les investisseurs "expérimentés" sont plus susceptibles de croire que l’investissement durable est indispensable pour obtenir des rendements à long terme par opposition aux personnes considérées comme moins (...)

Juin 2022

Opinion Les marchés baissiers annoncent-ils une récession ?

Alors que les banques centrales du monde entier relèvent leurs taux d’intérêt pour lutter contre une inflation très élevée, les investisseurs s’inquiètent déjà des risques de récession. Les ralentissements économiques sont souvent déclenchés par un resserrement de la politique (...)

Avril 2022

Opinion Chine : pourquoi le bon début d’année 2022 pourrait ne pas durer

L’économie chinoise a bien démarré l’année 2022, mais les marchés financiers anticipent déjà des périodes plus difficiles. L’analyse de David Rees, Economiste senior, Marchés émergents chez Schroders...

Novembre 2021

Opinion Chine : le pays le plus radical dans la lutte contre le changement climatique ?

Avec plus d’efforts à déployer et moins de temps à sa disposition, la Chine pourrait s’imposer comme l’un des leaders mondiaux de la lutte contre le changement climatique. L’analyse d’Anastasia Petraki, Responsable de la recherche en politiques chez (...)

Octobre 2021

Opinion Est-il possible de combiner avec succès les actifs privés et publics dans une solutions multi-actifs ?

Lesley-Ann Morgan, Responsable de la stratégie Multi-Actifs et Daisy Francklin, Stratégiste Multi-Actifs chez Schroders examinent si les avantages de la combinaison d’actifs cotés et non cotés au sein d’un portefeuille multi-actifs unique l’emportent sur les (...)

© Next Finance 2006 - 2023 - Tous droits réservés