Rothschild & Cie Gestion

Rothschild & Cie Gestion est la société de gestion d’actifs pour compte de tiers du Groupe Rothschild & Cie Banque. Elle rassemble les compétences de 20 gestionnaires spécialisés. La gestion européenne est au cœur de l’expertise de Rothschild & Cie Gestion : les actions européennes, la gestion flexible, la gestion obligataire de spécialité, notamment le crédit et les obligations convertibles, la multi-gestion traditionnelle et la multi-gestion alternative. Elle s’adresse à des clients privés, des institutionnels (compagnies d’assurance, mutuelles, ou caisses de retraite et de prévoyance, etc.) et des distributeurs externes (multi-gérants, plateformes, banques privées, réseaux, etc.) et des Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants (via le réseau Sélection R).

Avec plus de 20 milliards d’euros d’encours, Rothschild & Cie Gestion se situe parmi les grands noms de la gestion dite de conviction en France. La société a su développer une gestion capable de générer de la performance dans la durée, dans un environnement de risque maîtrisé.

Articles

Septembre 2018

Opinion Réduction de la voilure

Dans un contexte monétaire américain qui se tend et avec un dollar qui se renforce, les pays émergents les plus déséquilibrés sont en première ligne. Etant donné que la poursuite du resserrement monétaire américain semble solidement ancré pour les prochains mois, la question de (...)

Août 2018

Opinion Les risques politiques et monétaires compliquent la donne

La saison de publications de résultats des entreprises du deuxième trimestre est déjà bien avancée et a confirmé le dynamisme américain, et dans une moindre mesure dans le reste du monde. Si elle a réservé un peu de volatilité sur quelques titres emblématiques comme Facebook, elle a (...)

Avril 2017

Stratégie Plongée dans un océan de données

Selon Jacques-Aurélien Marcireau gérant du fonds EdR Fund Global Data chez Edmond de Rothschild AM, tous ces termes qui font l’actualité (Intelligence artificielle, objets connectés, machine learning et algorithmes) ont un dénominateur commun, à savoir le big data. Le concept est (...)

Février 2017

Stratégie Le mouvement de reflation se poursuit

Selon Benjamin Melman, Directeur allocation d’actifs et dettes souveraines chez Edmond de Rothschild AM, nous nous trouvons dans un environnement où de nouvelles tensions sur les marchés obligataires peuvent se répercuter sur les marchés actions, réduisant quelque peu la dimension (...)

Février 2017

Mobilité Kris Deblander et David Gaud nommés au sein de Edmond de Rothschild Asset Management

Kris Deblander est nommé Directeur adjoint des gestions Dette d’entreprises et Actions. David Gaud est nommé Responsable de l’équipe Actions émergentes. Kris Deblander et David Gaud reportent directement à Philippe Uzan, Directeur des gestions d’Edmond de Rothschild Asset (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés