Mandarine Gestion

Créée en Décembre 2007 par Marc Renaud, Mandarine Gestion, société de gestion de portefeuille indépendante, est adossée à des actionnaires minoritaires puissants

En dehors de la holding de contrôle de l’équipe, trois investisseurs industriels minoritaires détiennent chacun 15% du capital : Financière Dassault, family office de la famille Dassault, UFG IM, société de gestion du groupe UFG, et AMlab, joint-venture entre le groupe OFI et la Banque Postale Asset Management

La société propose une gamme diversifiée de produits axés sur les actions et les convertibles, cœur de notre savoir-faire et de nos expériences. Nos fonds s’adressent à tous types d’investisseurs.

Articles

18 juillet

Mobilité Mandarine Gestion recrute un nouveau gérant actions

Mandarine Gestion, la société de gestion entrepreneuriale spécialiste de la gestion actions de conviction, vient de nommer Adrien Dumas au poste de Gérant Actions. Fort de plus de 10 ans d’expérience dans la gestion d’actifs, Adrien Dumas a rejoint la société début (...)

12 juillet

Opinion Actions, obligations : l’analogie des rendements

Le rendement des actions en Europe a, ces dernières années, dépassé un à un l’ensemble des rendements des actifs obligataires : Etats biens notés puis moins bien notés, obligations d’entreprises de bonne qualité puis obligations à haut-rendement (« High Yield »), ce dernier phénomène (...)

11 juillet

News 10 ans après sa création, Mandarine Gestion affiche une croissance solide grâce à sa gestion actions de convictions

Dix ans après sa création, Mandarine Gestion, société de gestion entrepreneuriale indépendante, entend poursuivre sa croissance au travers de la gestion de convictions qui a fait sa renommée. Pour cela la boutique de gestion compte s’appuyer sur trois axes de (...)

25 juin

Mobilité Mandarine Gestion recrute un nouveau gérant actions senior pour accompagner sa croissance

Mandarine Gestion, spécialiste de la gestion de conviction actions, annonce le recrutement de Thierry Le Clercq en tant que gérant senior actions européennes.

14 juin

Opinion Stock picking sur fond de Comedia dell’Arte

Selon Mandarine Gestion, le vent de panique qui a traversé les marchés ne doit pas faire oublier que la cote italienne recèle de sociétés qui offrent de belles perspectives de croissance, notamment à l’international.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés