›  TAG 
M&A

Tous les articles liées aux opérations de fusion et acquisition

Articles

Janvier 2014

Marchés Privés Alltricks poursuit sa croissance éclair et lève 2,9 M d’€

Alltricks, le leader français de la distribution en ligne de vélos, pièces détachées et accessoires, annonce une levée de fonds de 2,9 millions d’euros auprès de plusieurs investisseurs. Ce financement s’inscrit dans le développement et l’internationalisation de cette jeune start-up (...)

Janvier 2014

Marchés Privés Taylor Wessing conseille Supremum Capital et l’équipe fondatrice d’Ogone, investisseurs dans la levée de fond Neteven

Taylor Wessing a conseillé Supremum Capital, fonds d’investissement anglais, et l’équipe fondatrice d’Ogone, investisseur belge, dans le cadre de la levée de fonds de Neteven, spécialiste du e-commerce et des nouvelles (...)

Janvier 2014

Marchés Privés Starwood Capital Group fait l’acquisition d’un portefeuille de 10 biens immobiliers au Royaume-Uni

Starwood Capital Group, une des plus grandes sociétés privées d’investissement mondiales, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait acquis, par l’intermédiaire d’une société affiliée, un portefeuille de biens britanniques de Premier Property Group avec Catalyst (...)

Janvier 2014

Marchés Privés 4,3 millions d’euros : SeFaireAider.com boucle la plus grosse levée de fonds d’amorçage d’une start-up Internet française

Denys Chalumeau, fondateur de SeLoger.com (plus importante cession internet jamais réalisée, 630 millions d’euros) et Pascal Queslin annoncent le lancement de la plateforme SeFaireAider.com, soutenu par une levée d’amorçage de plus de 4,3 millions (...)

Janvier 2014

Marchés Privés PAX Corporate Finance accompagne PHINEO dans l’évolution de son organisation actionnariale

Fort de cette première opération, PHINEO a entamé son déploiement à l’international et envisage de procéder à des opérations de croissance externe en France ou à l’international...

© Next Finance 2006 - 2026 - Tous droits réservés