| TAG |
Caracterise les elements du dossier ISR
L’AFG s’est engagée dans la lutte contre le changement climatique et participe aux événements organisés dans le cadre de la 21ème Conférence des Parties de la Convention Cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP (...)
Selon les chiffres de la Global Sustainable Investment Alliance (GSIA), près de 13 600 milliards de dollars d’actifs financiers sont aujourd’hui investis d’après des critères d’analyse environnementale, sociale et de gouvernance (ESG). Mais les critères ESG sont-ils compatibles (...)
Jean-Pierre Menanteau, directeur général du groupe Humanis décrypte les enjeux de la COP21 pour les acteurs du monde de la finance et de l’assurance. Pour parvenir à la réduction effective des émissions, deux questions clés doivent être traitées par la Conférence de Paris : la (...)
Selon Charlie Thomas, Gérant du fonds Jupiter Ecology Growth et Responsable de la stratégie d’Investissement Environnemental et Durable chez Jupiter AM, à l’approche de l’ouverture de la COP 21, la question clé pour les investisseurs reste de savoir si la conférence aboutira à des (...)
Dans le cadre de sa politique de développement durable et à l’occasion la COP21, la Conférence de Paris sur le climat, Humanis annonce le renforcement de son engagement dans la lutte contre le changement climatique : le Groupe lance un fonds d’obligations vertes, il prend un (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |