| TAG |
Les articles de l’espace Institutionel dédiés aux tendances
Au début de la semaine dernière, les marchés financiers ont fortement réagi lorsque Pfizer BioNtech a annoncé l’arrivée d’un vaccin contre le Covid-19. Cependant, dès la fin de la semaine, les marchés obligataires avaient déjà effectué leur rétropédalage et effacé la hausse de 10 à 15 (...)
Cette année 2020 avait pour le moment ceci de particulier qu’elle était plongée dans des anticipations, très violentes, d’une réalité à venir : la fin du monde en mars, le monde sauvé par les liquidités en avril, la reprise future en V puis en U puis en racine carrée puis en K, suivi (...)
Les participants au marché recentrent désormais leur attention sur les nouvelles mesures de relance budgétaire, qui ont bien peu de chances d’être adoptées dans l’interrègne. Le président sortant affaibli ne facilitera sans doute pas la transition avec son successeur, c’est pourquoi (...)
Certaines stratégies de hedge funds sont exposées au facteur momentum, telles que les stratégies L/S Equity et CTA. Cette rotation s’étant produite dans un environnement haussier, la plupart des stratégies de hedge funds ont clôturé la semaine dans le (...)
Même après la reprise, le marché européen du high yield présente de nouvelles possibilités selon Per Wehrmann, responsable de la division "European High Yield" chez DWS. Per Wehrmann voit également des opportunités dans les obligations notées "CCC" et le secteur (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |