›  TAG 
IPO

Articles

Octobre 2019

Marchés Privés Atout Capital a conseillé la cession du Groupe l’Ermitage à Platina Equity Solutions

ATOUT CAPITAL a conseillé l’un des actionnaires du Groupe l’ERMITAGE pour la cession de sa participation (50%) à PLATINA EQUITY SOLUTIONS.

Octobre 2019

Marchés Privés Wedia prend une participation majoritaire dans la société Galilée

Le groupe Wedia, éditeur d’une solution logicielle SaaS dédiée au marketing et à la communication, a pris une participation majoritaire au capital de la société bordelaise Galilée.

Octobre 2019

Marchés Privés MeilleureCopro lève 3 millions d’euros pour faire baisser les charges de copropriété !

MeilleureCopro, startup lancée en janvier 2017, annonce une première levée de fonds de 3 millions d’euros auprès du Fonds WATERSTART – NCI et de la plateforme de crowdfunding ANAXAGO. Il s’agit du premier tour de table le plus important réalisé par une startup de la Proptech en (...)

Octobre 2019

Marchés Privés Le fonds NovESS annonce une prise de participation dans l’entreprise de valorisation des déchets lilloise GECCO

Porté par la Banque des Territoires en partenariat avec un club de grands investisseurs institutionnels, le fonds NovESS, dédié au financement de l’Économie Sociale et Solidaire, annonce une prise de participation de 500 000 euros sous la forme d’actions dans l’entreprise de (...)

Octobre 2019

Marchés Privés La foodtech Miam Company veut financer son déploiement national

La société FoodTech Miam Company lance une campagne de crowdfunding sur le site de financement participatif Happy Capital pour lever 270K€ et boucler une levée de 900K€.

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés