| TAG |
Les articles de l’espace Investment Banking dédiés aux marches de capitaux
Iliad a annoncé le 22 mai 2019 avoir levé 500 millions d’euros grâce à son tout premier placement privé de droit allemand, Schuldscheindarlehen. L’opération est constituée de plusieurs tranches en euros avec des maturités de 4, 7 et 8 ans à taux fixes et (...)
Méthanor (Euronext Growth, FR0011217710 ALMET), société spécialisée dans le financement et l’exploitation de projets d’énergies renouvelables, annonce l’annulation de 26.183 actions auto-détenues.
Eiffel Investment Group, spécialiste du financement des entreprises, annonce avoir souscrit à une émission obligataire privée de 3,5 millions d’euros. L’opération accompagne la croissance de Sophim, spécialiste de la production de composants naturels pour la (...)
Nomura Securities Co. Ltd., une filiale à 100% de Nomura Holdings, Inc., a annoncé aujourd’hui le pricing d’une émission d’obligations durables réalisé pour le compte de l’Agence japonaise de la construction, du transport et de la technologie des chemins de fer (« Japan Railway (...)
Le Groupe poursuit également ses travaux d’alignement de sa méthodologie avec l’accord de Paris à d’autres secteurs d’activité et entend prendre de nouveaux engagements au-delà de 2020.
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |