| TAG |
Les articles de l’espace Investment Banking dédiés aux marches de capitaux
C’est officiel ! Après la clôture d’hier, le NASDAQ Composite Index a baissé d’exactement 10 %, et est entré en correction. Pour mémoire, le NASDAQ est à son plus bas niveau depuis le 11 août, ce qui montre bien à quelle vitesse l’indice technologique a augmenté. La question évidente (...)
Bpifrance, aux côtés de la Banque des territoires, dévoile ce matin un « Plan climat » doté de 40 milliards d’euros. Les Amis de la Terre et Oxfam France dénoncent une opération de greenwashing pour la banque publique qui continue de soutenir les énergies (...)
Vendredi dernier, H2O, l’un des 24 affiliés de Natixis Investment Managers représentant environ 2,5% de ses encours, a été invité par l’Autorité des marchés financiers (AMF), à suspendre 3 de ses fonds, à savoir H2O Allegro, H2O Multibonds et H2O (...)
L’or est le grand vainqueur de cette année qui a vu les parts de marché subir de plein fouet l’impact de la COVID-19 et le taux d’intérêt d’épargne atteindre le point zéro dans bon nombre de banques. La valeur du métal précieux a augmenté d’environ 30 % en 2020. Cette semaine, le seuil (...)
Le COVID-19 tire le marché nord-américain des fusions et acquisitions vers son niveau le plus bas depuis plus d’une décennie, tandis que l’Europe et la région Asie-Pacifique évitent le pire. Au cours du premier semestre 2020, la performance, et le volume de transactions, du marché (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |