| TAG |
Les articles de l’espace Investment Banking dédiés aux marches de capitaux
Le 17 mars 2021, Vilmorin & Cie a émis avec succès un emprunt obligataire à maturité 7 ans d’un montant total de 450 millions d’euros, avec un coupon annuel de 1,375 %. Cette transaction a été largement sursouscrite par une base diversifiée d’investisseurs (...)
Voilà désormais un an que le monde est engagé dans la plus grande crise sanitaire de ces dernières décennies. Le bout du tunnel est désormais en vue grâce à l’accélération de la vaccination même si l’Europe est, une fois encore, en (...)
Si l’on se réfère au taux des obligations à dix ans du trésor américain, un point bas avait été atteint début août à 0,50%. Depuis lors, les taux longs ont remonté progressivement pour atteindre 1,07% fin janvier.
La Development Bank of Southern Africa (DBSA), la banque de développement d’Afrique du Sud, a lancé sa première émission de green bonds.
40% des Yankee bonds émis proviennent d’Europe sur les 5 dernières années ; La France est le 3ème plus gros émetteur d’Europe, et le 6ème à l’échelle mondiale
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |