| TAG |
Les articles de l’espace Investment Banking dédiés aux marches de capitaux
Alors que les tensions géopolitiques persistent, que l’inflation mondiale augmente et que les entreprises font face à des problèmes d’approvisionnement à l’échelle mondiale, de nombreuses entreprises évaluent leurs stratégies d’accès au financement dans le marché (...)
Seth Meyer et Tom Ross, gérants obligataires chez Janus Henderson, constatent le soutien offert par la faiblesse de l’offre du marché primaire (les nouvelles émissions) d’obligations high yield, alors que la classe d’actifs est confrontée à des inquiétudes concernant l’inflation et (...)
OFI AM lance une stratégie originale et diversifiante qui permet à l’investisseur de s’exposer à une inflation prévisible des cours des métaux dans un contexte d’accélération de la demande, tirée par les besoins de la transformation de nos modèles vers des activités (...)
Les marchés financiers pourraient tenter de poursuivre leur rebond entamé la semaine dernière, sur fond de ralentissement de l’inflation et de la perspective d’une pause dans le resserrement de la politique monétaire de la (...)
Janus Henderson revoit ses prévisions pour 2022 à la hausse à 1 540 milliards de dollars après un premier trimestre solide, mais les prévisions de dividendes pour le reste de l’année restent inchangées étant donné l’incertitude économique et (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |