Deutsche Bank

Articles

2 février

Mobilité DWS nomme Joe Kiwan directeur des ventes pour le Moyen-Orient et l’Afrique

Basé à Paris, Joe Kiwan, de nationalité franco-libanaise, sera chargé de développer la présence de DWS dans la région Moyen-Orient – Afrique (MEA), en mettant l’accent sur les stratégies actives et alternatives, alors que les clients continuent de se concentrer sur la surperformance (...)

27 janvier

News DWS lance son ETF Xtrackers Nasdaq-100 avec une commission forfaitaire de 0,2% par an

DWS lance un fonds négocié en bourse (ETF) Xtrackers offrant une exposition à l’indice Nasdaq-100 avec une commission forfaitaire annuelle très compétitive de 0,2 %. L’indice, qui regroupe 100 des plus grandes sociétés non financières nationales et internationales cotées sur le (...)

20 janvier

Note Les recherches menées par DWS et le WWF montrent que nous ne pouvons plus nous permettre de négliger les risques liés à l’eau

DWS s’est associé au WWF, la plus grande organisation indépendante de protection de la nature au monde, pour co-rédiger un nouveau rapport de recherche soulignant l’importance des investissements avec une approche plus claire des risques et des opportunités liés à (...)

11 janvier

Opinion L’autre accord commercial

L’accord du Brexit n’a pas été la seule surprise de Noël. À long terme, les accords d’investissement avec la Chine pourraient s’avérer presque aussi importants pour les exportateurs européens.

Décembre 2020

Opinion La BCE met en place un programme généreux et continue à fournir des conditions de financement très favorables en 2021

La Banque centrale européenne (BCE) a une fois de plus tenu ses promesses et, comme prévu, elle s’appuie sur ses instruments préférés pour recalibrer sa politique monétaire. Cela comprend l’achat d’obligations dans le cadre du Programme d’achat d’urgence en cas de pandémie (PEPP), (...)

© Next Finance 2006 - 2021 - Tous droits réservés