›  TAG 
Dette

Articles

Novembre 2019

News La Banque Postale émet avec succès sa première obligation benchmark Additional Tier 1 pour 750 millions d’euros

La Banque Postale a émis avec succès sa première obligation « Additional Tier 1 » pour un montant de 750 millions d’euros. Cette émission a pour objectif d’optimiser sa structure de capital, en remplissant partiellement son compartiment AT1, et de diversifier sa base (...)

Novembre 2019

News Generali Investments lance une nouvelle stratégie obligataire à maturité

La stratégie d’investissement combine l’échéance du compartiment à un portefeuille à faible risque investi dans des obligations très bien notées avec des positions dérivées, apportant une exposition supplémentaire au crédit afin d’améliorer le rendement (...)

Novembre 2019

News Paris EUROPLACE accueille le lancement par la République populaire de Chine de sa première émission souveraine en euro, à Paris

Le Ministère des Finances de la République populaire de Chine a annoncé à Paris le lancement d’une émission obligataire souveraine en euro en présence de sa Vice-Ministre de Finances, Madame Zou Jiayi.

Octobre 2019

News Le Groupe Bel émet un nouveau financement pour 125 millions d’euros à 8 et 10 ans, au format EURO PP intégrant des critères environnementaux et sociaux

Engagé depuis plus de 15 ans dans une démarche RSE, et, dans la continuité de sa première opération de financement avec des objectifs extra-financiers, le Groupe Bel vient de réaliser avec succès un placement privé comportant des critères environnementaux et sociaux. Cet EURO PP a (...)

Octobre 2019

Opinion Bilan des émissions High Yield à fin T3 2019 : Un risque croissant de survalorisation des obligations à haut rendement

QIVALIO, groupe européen de notation et de recherche indépendante perçoit un risque croissant de survalorisation des obligations à haut rendement (High Yield) dans un contexte d’émissions nouvelles globalement en baisse et de remboursements anticipés en forte (...)

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés