Blackrock

BlackRock est l’un des leaders de la gestion d’actifs, de la gestion des risques et des services de conseil auprès d’investisseurs institutionnels, d’intermédiaires et de clients privés du monde entier. Au 30 septembre 2010, les encours sous gestion de BlackRock s’élevaient à 3 446 milliards de dollars. Couvrant un large éventail de risques, de marchés et de classes d’actifs, l’offre de BlackRock s’organise autour de stratégies actives, tiltées et indicielles. BlackRock propose en outre différentes structures de produits, parmi lesquelles des comptes dédiés, des fonds communs de placement, les ETF iShares® et d’autres véhicules de placement collectif. BlackRock offre également des services de gestion des risques, de conseil et de système d’investissement à de nombreux clients institutionnels au travers de BlackRock Solutions®. BlackRock, dont le siège social est à New York, compte 8 500 salariés présents dans 24 pays et sur les marchés clés dont l’Amérique du Nord, du Sud, l’Europe, l’Asie, l’Australie, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Articles

Novembre 2018

Opinion A propos des actions chinoises du secteur de la technologie

L’année a été difficile pour les valeurs technologiques chinoises. Ce secteur en forte croissance a entraîné les indices des marchés émergents (EM) à la baisse dans un contexte de tensions croissantes entre les États-Unis et la (...)

Novembre 2018

Opinion Des annonces de résultats bien peu récompensées

La performance des marchés d’actions a été faible lors de cette saison d’annonces de résultats. Les investisseurs sont davantage préoccupés par la durabilité de la croissance des bénéfices que par des résultats globalement solides lors du troisième (...)

Octobre 2018

Stratégie Rester sur la partie courte (pour l’instant)

Au cours des derniers mois, les bons du Trésor américains à long terme ont été les plus vendus parmi les d’obligations d’État dans le monde. Est-il temps d’accroître l’exposition aux obligations à long terme, parce que les prix ont chuté et les rendements ont augmenté ? D’après nous, (...)

Octobre 2018

Opinion Le « sell-off » d’octobre est inquiétant au vu du contexte

Le resserrement des conditions financières et les craintes de plus en plus sérieuses à l’égard des conséquences des tensions commerciales accrues entre les États-Unis et la Chine inquiètent les investisseurs - et ont contribué à déclencher la chute des actions ce mois-ci. Nous (...)

Octobre 2018

Opinion Les perspectives des marchés émergents

Le reprise amorcée la semaine dernière par les actifs des marchés émergents, notamment les actions, pourrait perdurer. Ce rebond fait suite à un « sell-off » sur la classe d’actifs s’étant poursuivi de manière inattendue cette année, malgré de solides perspectives de croissance à court (...)

© Next Finance 2006 - 2025 - Tous droits réservés