BNP Paribas

BNP Paribas est l’une des 6 banques les plus solides du monde [2] et la première banque de la zone Euro par le montant des dépôts. Avec une présence dans plus de 80 pays et plus de 200 000 collaborateurs, dont 160 000 en Europe, BNP Paribas est un leader européen des services financiers d’envergure mondiale. Il détient des positions clés dans ses trois grands domaines d’activité : Retail Banking, Investment Solutions et Corporate & Investment Banking. En banque de détail, le Groupe a quatre marchés domestiques en Europe : la Belgique, la France, l’Italie et le Luxembourg ; BNP Paribas développe également son modèle intégré dans la zone Europe Méditerranée et a un réseau important aux Etats-Unis. BNP Paribas Personal Finance est numéro un du crédit aux particuliers en Europe. Pour Corporate & Investment Banking et Investment Solutions, BNP Paribas bénéficie également d’un leadership en Europe, ainsi que d’un dispositif solide et en forte croissance en Asie.

Notes

[1] Notée AA par Standard & Poor’s, soit la 3ème note sur une échelle de 22

[2] Notée AA par Standard & Poor’s, soit la 3ème note sur une échelle de 22

Articles

31 mars

Immobilier Etude : les marchés immobiliers à l’épreuve de la pandémie

BNP Paribas Real Estate publie sa note d’analyse sur l’impact de la crise sanitaire sur le marché immobilier en France, pour l’ensemble des classes d’actifs. BNP Paribas Real Estate estime que les marchés immobiliers conservent des fondamentaux sains avec notamment une offre (...)

21 janvier

Immobilier BNP Paribas REIM acquiert l’immeuble "The Hype" à Bruxelles auprès de Eaglestone

BNP Paribas REIM France a acquis, pour le compte de son OPCI grand public BNP Paribas Diversipierre, un immeuble de bureaux d’une surface totale de 10.000 m² situé au 250 avenue Louise, en plein cœur de Bruxelles.

Septembre 2019

Immobilier Marché hôtelier à Marseille : stabilisation et montée en gamme de l’offre

Depuis 2013, le nombre de chambres disponibles enregistre une croissance annuelle moyenne de 4,9%, propulsant ainsi Marseille en tête des métropoles françaises affichant la plus forte progression. Toutefois, avec seulement cinq projets hôteliers en développement identifiés à (...)

Juillet 2019

News Le fonds "Eurozone Logistics Fund" de BNP Paribas REIM atteint son hard cap de 300 millions d’euros d’equity

BNP Paribas REIM annonce le closing final de son véhicule “Eurozone Logistics Fund” (ELF), qui a atteint son hard cap de 300 millions d’euros d’equity lors de la dernière levée de fonds en juin 2019. ELF cible des entrepôts modernes dans les hubs logistiques majeurs de la Zone (...)

Juillet 2019

Immobilier BNP Paribas Immobilier pose la première pierre du programme l’ArgentiK à Lyon

BNP Paribas Immobilier Résidentiel vient de poser la première pierre du projet immobilier L’ArgentiK en présence de Guillaume Berthier, Directeur Agence Rhône-Alpes de BNP Paribas Immobilier Résidentiel et de Michel Le Faou, Vice-Président de la Métropole de Lyon – Adjoint au maire (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés