Aviva Investors France, qui gère plus de 68 milliards d’euros en obligations dont 12 milliards d’euros en court terme, dispose d’une expertise reconnue sur l’ensemble des compartiments obligataires tels que les obligations d’Etat, d’émetteurs privés et haut rendement, les obligations indexées et convertibles.
La dette des marchés émergents s’est vite remise des derniers épisodes de volatilité, mais les investisseurs doivent rester prudents. L’analyse d’Aaron Grehan, Responsable adjoint de la dette émergente et gérant de portefeuille de titres libellés en devises fortes, de Carmen (...)
L’année a été difficile pour la recherche de rendement, dans la mesure où de nombreuses entreprises ont annoncé des baisses voire des suspensions de dividendes. Mais selon Richard Saldanha, les investisseurs prêts à faire preuve d’un peu de ténacité pour trouver des entreprises (...)
Dans le monde entier, les pays peinent à faire redémarrer pleinement leur économie sans entraîner de nouvelles flambées de COVID-19. Ils ne connaîtront probablement qu’une reprise fragile tant qu’une solution pour contenir le virus ne sera pas trouvée, estiment Ian Pizer, Mark (...)
Autrefois considérée comme un effort vertueux qui compromettait la performance des investissements, la capacité à développer une vision plus globale du risque tenant compte des facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance est de plus en plus appréciée par les (...)
Les actions chinoises ont nettement rebondi, reflétant les tendances des marchés mondiaux. Alors que certains observateurs mettent en garde contre les efforts de Pékin visant à doper les cours des actions, créant ainsi une bulle insoutenable, Alistair Way et Xiaoyu Liu (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |