Aviva Investors France, qui gère plus de 68 milliards d’euros en obligations dont 12 milliards d’euros en court terme, dispose d’une expertise reconnue sur l’ensemble des compartiments obligataires tels que les obligations d’Etat, d’émetteurs privés et haut rendement, les obligations indexées et convertibles.
Les investisseurs se penchent sur les résultats peu réjouissants des entreprises, mais il est essentiel qu’ils se projettent au-delà des chiffres trimestriels pour évaluer la valeur à long terme, explique Giles Parkinson.
Les assemblées générales annuelles se déroulant désormais de manière virtuelle, les actionnaires, les employés et les fournisseurs ont dû s’adapter aux mesures de confinement...
La pandémie de COVID-19 a notamment eu pour conséquence immédiate de réduire sensiblement l’appétence au risque des investisseurs. Mais leur intérêt pour la prime d’illiquidité sur les marchés privés va-t-il lui aussi se dissiper ? Laurence Monnier, Directrice de la Stratégie et de la (...)
Liam Spillane et Aaron Grehan, respectivement directeur et directeur adjoint de la dette émergente chez Aviva Investors expliquent les raisons pour lesquelles il reste possible de trouver des opportunités d’investissement sur la dette émergente, malgré les perspectives de hausse (...)
Alors que le COVID-19 continue à infliger des chocs sur les économies et la société tout entière, Trevor Green nous explique pourquoi rajouter du risque à l’incertitude n’est jamais une bonne stratégie d’investissement. Il présente trois règles simples mais essentielles pour affronter (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |