Aviva Investors France, qui gère plus de 68 milliards d’euros en obligations dont 12 milliards d’euros en court terme, dispose d’une expertise reconnue sur l’ensemble des compartiments obligataires tels que les obligations d’Etat, d’émetteurs privés et haut rendement, les obligations indexées et convertibles.
Le marché actions français a dépassé le niveau des 7 000 points début novembre (CAC40 dividendes non réinvestis), un niveau jamais atteint depuis 21 ans. Et cet indice n’est pas le seul à tutoyer les sommets. Dans ce contexte, de plus en plus d’investisseurs s’interrogent sur la (...)
La remontée de l’inflation n’est pas sans conséquence sur le rendement potentiel de nombreux actifs financiers. Interview croisée d’Ombretta Signori, Stratégiste euro sénior, et Julien Rolland, Gérant obligations souveraines euro, chez Aviva Investors (...)
A l’heure des grandes transitions, comment positionner l’épargne ? Interview de Maxime Ricomes, Gérant-analyste multigestion diversifiée chez Aviva Investors France.
Aviva Investors, la société de gestion d’actifs internationale d’Aviva PLC, prévoit une reprise rapide et généralisée après la pandémie de coronavirus pour le reste de l’année 2021 et en 2022. La croissance mondiale devrait dépasser 7 % cette année et avoisiner 4,5 % l’année (...)
Face à la problématique de la faiblesse des rendements des actifs obligataires peu risqués, Aviva Investors France (AIF) accompagne les assureurs pour intégrer à la gestion de leurs mandats des stratégies différenciantes adaptées à leurs besoins et contraintes spécifiques. Baptiste (...)
![]() | Fil d'actualité |
![]() | Emplois & Stages |
![]() | Formations |