Aviva Investors

Aviva Investors France, qui gère plus de 68 milliards d’euros en obligations dont 12 milliards d’euros en court terme, dispose d’une expertise reconnue sur l’ensemble des compartiments obligataires tels que les obligations d’Etat, d’émetteurs privés et haut rendement, les obligations indexées et convertibles.

Articles

27 octobre

Opinion Parés pour le futur : les enjeux ESG des actifs réels

Les récents événements ont souligné l’importance des caractéristiques ESG des investissements en actifs réels dans le cadre des plans de relance adoptés face à la crise de la Covid-19. Il est tout aussi important de veiller à ce que les portefeuilles soient parés pour le (...)

19 octobre

Opinion Aviva Investors voit des raisons d’être plus confiant dans la reprise

Aviva Investors, la branche internationale de gestion d’actifs d’Aviva PLC, estime que la reprise économique débutée en mai devrait se poursuivre jusqu’à la fin de l’année et en 2021. Bien que de nouvelles vagues d’infection par le virus COVID-19 apparaissent, elles devraient être (...)

15 octobre

Mobilité Geoffroy Lenoir est nommé Directeur de la gestion des OPC et Baptiste Buisson, Directeur de la gestion des mandats, solutions et ESG d’Aviva Investors France

Aviva Investors France annonce la nomination de deux Directeurs des Investissements à compter du 1er octobre 2020 : Geoffroy Lenoir est nommé Directeur de la gestion des OPC et Baptiste Buisson, Directeur de la gestion des mandats, solutions et ESG d’Aviva Investors (...)

5 octobre

Stratégie La nouvelle politique de la Fed pourrait pénaliser les obligations

Les marchés obligataires ont accepté sans sourciller l’infléchissement récent des lignes directrices de la politique monétaire de la Réserve fédérale. Mais ils pourraient néanmoins pâtir d’une remontée de l’inflation orchestrée par la (...)

30 septembre

Opinion Dette émergente : une trajectoire moins volatile

La dette des marchés émergents s’est vite remise des derniers épisodes de volatilité, mais les investisseurs doivent rester prudents. L’analyse d’Aaron Grehan, Responsable adjoint de la dette émergente et gérant de portefeuille de titres libellés en devises fortes, de Carmen (...)

© Next Finance 2006 - 2020 - Tous droits réservés