Aviva Investors

Aviva Investors France, qui gère plus de 68 milliards d’euros en obligations dont 12 milliards d’euros en court terme, dispose d’une expertise reconnue sur l’ensemble des compartiments obligataires tels que les obligations d’Etat, d’émetteurs privés et haut rendement, les obligations indexées et convertibles.

Articles

2 septembre

News Aviva Investors élargit sa gamme avec deux nouveaux fonds actions internationales

Aviva Investors, l’activité mondiale de gestion d’actifs d’Aviva plc, annonce le lancement de deux nouveaux fonds actions internationales : Aviva Investors Global Equity Unconstrained Fund et Aviva Investors Global Emerging Market Equity Unconstrained (...)

31 juillet

Mobilité Aviva Investors France intègre un nouveau gérant quantitatif dans son équipe actions

Aviva Investors France annonce l’arrivée d’Eric Chatron au poste de gérant quantitatif actions au sein de l’équipe de gestion actions euro. Basé à Paris, il rapportera à Frédéric Tassin, Responsable Gestion Actions Pan-Européennes.

25 juillet

Opinion Le vote de BP démontre le pouvoir de l’engagement

Alors que le changement climatique occupe une place de plus en plus prépondérante dans l’agenda politique occidental et même au-delà, les actionnaires ont un rôle important à jouer pour limiter la consommation mondiale de combustibles fossiles en faisant pression sur les compagnies (...)

16 juillet

Innovation Aviva Investors France lance un fonds multi-actifs pour favoriser la croissance durable

Affirmant de nouveau son engagement dans la finance durable, Aviva Investors France annonce le lancement de son premier fonds multi-actifs thématique Aviva Croissance Durable ISR.

12 juillet

Opinion Aviva Investors révise en baisse ses prévisions sur la croissance économique et la performance des actifs risqués

Le positionnement en actions a été ramené à neutre en raison des prévisions de croissance plus faibles. Le crédit est favorisé au sein des actifs risqués, notamment le haut rendement et les marchés émergents. Légère préférence pour les emprunts d’État comme source importante de (...)

© Next Finance 2006 - 2019 - Tous droits réservés