Aviva Investors

Aviva Investors France, qui gère plus de 68 milliards d’euros en obligations dont 12 milliards d’euros en court terme, dispose d’une expertise reconnue sur l’ensemble des compartiments obligataires tels que les obligations d’Etat, d’émetteurs privés et haut rendement, les obligations indexées et convertibles.

Articles

Octobre 2022

News Aviva Investors France devient Ofi Invest Asset Management

Le 19 septembre dernier, Aéma Groupe annonçait la création d’Ofi Invest, son pôle de gestion d’actifs issu du regroupement des activités de gestion d’Abeille Assurances, d’Aéma REIM et du groupe Ofi.

Juillet 2022

Opinion La hausse des taux et l’immobilier

Avril 2022

Immobilier L’OPCI Aviva Investors Experimmo ISR poursuit ses investissements à l’international

Le début de l’année 2022 marque la poursuite des investissements internationaux de l’OPCI (Organisme de Placement Collectif en Immobilier) Grand Public, Aviva Investors Experimmo ISR.

Avril 2022

Opinion Dette française : une soutenabilité sous contraintes

Le prochain quinquennat débutera avec un ratio de dette sur PIB dégradé par les dépenses exceptionnelles liées à la pandémie puis à la guerre en Ukraine. Nos simulations montrent que seules des réformes qui permettent de stimuler la croissance de long terme ou un effort budgétaire (...)

Avril 2022

Stratégie La crise énergétique et la Russie

D’un point de vue théorique, l’effondrement de la 11ème puissance économique mondiale avec un PIB comparable à celui de l’Australie et proche de celui de l’Espagne, n’est pas supposé causer un choc de prix au niveau mondial. L’analyse de Ahmed Meddeb, analyste crédit chez Aviva (...)

© Next Finance 2006 - 2023 - Tous droits réservés