| TAG |
Definit le secteur de la gestion d’actifs
En ce début d’année 2020, la crise du COVID-19 a entrainé une onde de choc sur l’ensemble des marchés financiers. Dans ce contexte de baisse brutale des cours, de volatilité et d’incertitudes, les obligations convertibles résistent, la convexité joue à plein son rôle d’amortisseur, (...)
Groggy par la violence des mouvements, le marché du Crédit s’est naturellement bloqué : les investisseurs sont sortis massivement des fonds à commencer par les fonds HY qui ont perdu plus de 6 milliards d’euros sur le mois en Europe. Les gérants ont par conséquent dû vendre des (...)
Les plans de relance des gouvernements doivent poser les bases d’une transition irréversible vers une économie mondiale résiliente et inclusive, à émissions de carbone nettes nulles.
Le pétrole West Texas Intermediate (WTI) a chuté à un niveau record la semaine du 20 avril lorsque la demande s’est effondrée dans le sillage du confinement lié au COVID-19 et que la guerre des prix arabo-russe a exacerbé un peu plus encore le déséquilibre entre l’offre et la (...)
Ces dernières semaines, les politiques monétaires et budgétaires sans précédent mises en place par les banques centrales et les gouvernements ont permis aux marchés obligataires développés de retrouver un certain équilibre. Alors que les investisseurs s’adaptent au nouveau paradigme, (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |