| TAG |
Specifie les articles a afficher dans l’encart "A La Une" de la page d’accueil
Les marchés ont entamé la semaine dernière sur une note ferme, plusieurs responsables de la Réserve fédérale évoquant une pause dans le cycle de hausse des taux en septembre. Mais certains de leurs collègues continuent d’adopter un ton plus (...)
Les marchés financiers ont longtemps considéré que la banque centrale américaine était derrière la courbe, anticipant qu’un resserrement monétaire plus rapide serait obligatoirement nécessaire pour lutter contre l’inflation. Si les anticipations de hausse des taux sont maintenant (...)
Vous trouverez ci-dessous une lettre ouverte adressée au Président-Directeur Général de Orpea, ce jour, par un collectif de 14 investisseurs, membres de l’Investor Initiative for Responsible Care, coordonnés par Sycomore AM et qui entendent contribuer à une réforme profonde de la (...)
Si le mouvement de hausse des taux pénalise les portefeuilles obligataires, le nouvel environnement inflationniste se montre également défavorable aux marchés actions. Dans ce contexte difficile, la stabilisation récente des rendements souverains et la réouverture du marché (...)
Depuis ce début de l’année 2022, un nouveau paradigme s’est installé sur les marchés. La guerre en Ukraine, l’inflation et la chute de certains secteurs tels que la tech, imposent aux investisseurs de revoir certaines de leurs convictions et de faire des choix structurels. La prise (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |