| TAG |
Specifie les articles a afficher dans l’encart "A La Une" de la page d’accueil
Ce week-end marque le début des élections présidentielles au Brésil, dont l’issue reste incertaine. Aucun candidat n’est assez bien positionné dans les sondages de vote pour atteindre le seuil minimal requis afin de remporter la victoire lors du premier tour du 7 octobre, (...)
Les titres « Value » ont sous-performé les titres « Croissance » depuis la crise financière, poussant les investisseurs à s’interroger sur la possibilité d’un retour en grâce. Malgré un rallye persistant pour les titres « Croissance », la « Value » finira par revenir en force, affirment (...)
Nous adoptons une position surpondérée sur les emprunts d’Etat italiens à 2 ans par rapport aux liquidités. Reflétant les inquiétudes grandissantes suscitées par les plans budgétaires expansionnistes du gouvernement italien et la viabilité de la dette à long terme, le rendement des (...)
Selon Talib Sheikh, la croissance économique américaine devrait se maintenir même si le resserrement quantitatif continue à peser sur les marchés émergents, que l’Europe est aux prises avec des problèmes structurels et que le Royaume-Uni est paralysé par le Brexit. « Dans ces (...)
Le reprise amorcée la semaine dernière par les actifs des marchés émergents, notamment les actions, pourrait perdurer. Ce rebond fait suite à un « sell-off » sur la classe d’actifs s’étant poursuivi de manière inattendue cette année, malgré de solides perspectives de croissance à court (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |