| TAG |
Specifie les articles a afficher dans l’encart "A La Une" de la page d’accueil
En début de semaine, le président américain Donald Trump a totalement surpris les marchés en menaçant sur Twitter d’augmenter les tarifs punitifs sur les importations chinoises. Cette annonce a entraîné une chute significative des cours actions lundi, ainsi qu’un élargissement (...)
Grégoire Mivelaz d’Atlanticomnium et gérant du fonds GAM Credit Opportunities Strategy chez GAM nous explique pourquoi le secteur des financières européennes semble avoir le vent en poupe. Les fondamentaux et la qualité de crédit des banques européennes demeurent solides, les (...)
En avril, le marché a rapidement tourné le dos aux signes de récession qui s’étaient manifestés plus tôt dans l’année. Les politiques monétaires plus favorables des banques centrales, les signes récents annonçant la fin du ralentissement des économies chinoise et européenne ainsi que le (...)
Puisque la phase d’expansion du cycle économique a dix ans, les investisseurs sont confrontés à une question clé : doivent-ils être plus défensifs dans leur allocation d’actifs ou doivent-ils plutôt tenter de jouer une poursuite du rallye boursier (...)
Les investisseurs demandent souvent comment on peut allouer des capitaux aux actions européennes compte tenu de la pléthore de risques politiques. Nous leur répondons qu’il suffit de combiner une sélection rigoureuse des actions à des outils de gestion des risques afin de détecter (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |