| TAG |
Specifie les articles a afficher dans l’encart "A La Une" de la page d’accueil
Les écologistes allemands, qui font partie de la nouvelle coalition tripartite au pouvoir, prévoient des dépenses importantes pour régler la question de la crise climatique. Cela conforte notre thème « Plan Marshall vert (...)
Plus de la moitié des investisseurs européens refuse désormais de procéder à des engagements potentiels dans des fonds de private equity principalement pour des motifs liés aux facteurs ESG
Avec l’annonce du nouveau variant Omicron survenue le 26 novembre dernier, les taux du marché obligataire ont connu une baisse notable. Les investisseurs semblent avoir anticipé un risque accru de reconfinements nationaux, en considérant qu’un tel scénario serait associé à un (...)
En 2022, les investisseurs devront composer avec les risques, nouveaux et uniques, liés à l’économie de l’ère de la pandémie. L’approche de gestion de risque active de l’UBP permet aux investisseurs non seulement de réduire ces risques, mais aussi de saisir l’opportunité du changement (...)
Des répercussions positives sur la création d’alpha, mais aussi des risques plus élevés. La pandémie, qui tarde à se transformer en endémie, restera une source d’incertitude dans les secteurs les plus exposés, et donc de risques pour les gestionnaires. L’orientation des marchés (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |