| TAG |
Specifie les articles a afficher dans l’encart "A La Une" de la page d’accueil
Les investisseurs situés dans des pays où les rendements sont faibles se tournent de plus en plus vers les obligations libellées en dollars, pour diversifier leurs portefeuilles en faveur d’actifs plus rémunérateurs. L’écart de rendement entre les actifs en dollars et en euros est (...)
D’après le baromètre international des portefeuilles réalisé par Natixis Investment Managers, les investisseurs européens exposés aux bons du Trésor américain, une classe d’actifs supposée « sûre », ont parfois subi des pertes à deux chiffres lorsque le risque de change n’était pas (...)
Pour Ben Surtees, gérant au sein de l’équipe Marchés Emergents de Jupiter, cette réunification serait nécessairement extrêmement complexe à court terme. Par contre, si la Corée arrivait à gérer ces difficultés à court terme, les bénéfices qu’elle en retirerait à long terme rendraient le (...)
Nous avons renforcé notre vision sur les actions américaines passant de neutre à surpondérer. La raison : la relance budgétaire imminente soutient fortement les attentes de croissance des bénéfices des sociétés américaines. Par conséquent, nous avons modifié notre vision des actions (...)
Selon Pierre-Alexis Dumont, Responsable de la gestion actions et convertibles chez Groupama AM, en zone euro, le contexte politique et économique plus stable qu’il y a quelques années ouvre la voie à des mouvements de consolidation dans les télécoms, les infrastructures et plus (...)
| Fil d'actualité | |
| Emplois & Stages | |
| Formations |