alloresto.fr et Just-Eat signent une Joint-Venture en France

alloresto.fr, leader français de la restauration livrée à domicile avec commande en ligne, annonce la signature d’une joint-venture avec Just-Eat, le leader mondial du secteur. Cet accord va permettre à Just-Eat d’entrer sur le marché français et à alloresto.fr de développer son business et ses équipes.

Fondé en 1998 par Sébastien Forest, alloresto.fr [1] a connu ces dernières années une forte croissance et surperformé 9 fois de suite la croissance trimestrielle du e-commerce français avec pour exemple une hausse de son chiffre d’affaires de 47,95% sur le 3ème trimestre 2011.

Cette joint-venture va permettre au leader français de développer son business et de renforcer significativement ses effectifs. D’ici 2015, Just-Eat injectera plus de 20 millions d’euros dans ce partenariat et Sébastien Forest en tiendra les rênes.

« Cette signature est une formidable opportunité pour nous. Elle va nous permettre de mettre en place un partage fructueux des connaissances, d’organisation et de technologie avec le leader mondial et ainsi d’accélérer très significativement notre croissance, développer notre business et renforcer nos équipes, » se félicite Sébastien Forest, président et fondateur d’alloresto.fr. « Nous sommes très heureux de collaborer pour cela avec un acteur mondial aussi influent que Just-Eat. Présente dans 16 pays, l’équipe de Just-Eat est la seule à avoir réussi à s’implanter efficacement hors de ses frontières. Cela démontre une grande capacité d’adaptation de ses dirigeants et de ses équipes. »

Just-Eat [2] investit ainsi en France pour la première fois. Cet accord lui permet de renforcer son statut de leader mondial de restauration livrée avec commande en ligne et lui donne un accès au positionnement, au savoir-faire et à l’expertise locale d’alloresto.fr sur le marché français.

« Le marché français de la restauration livrée avec commande en ligne offre un grand potentiel, et alloresto.fr y possède trois très gros atouts : forte croissance, rentabilité et le leadership incontesté sur son marché. Les équipes d’alloresto.fr ont construit une marque solide avec des clients fidèles, c’est la meilleure base de travail possible. Nous sommes ravis de travailler avec eux dans le cadre de notre expansion sur la France et nous allons tout faire pour leur permettre de tirer le meilleur de leur forte position de leader. » affirme Klaus Nyengaard, CEO de Just-Eat.

Next Finance , Janvier 2012

Notes

[1] Créé en 1998, alloresto.fr est le premier site Internet de restauration à domicile et au bureau avec commande en ligne.

[2] Fondée au Danemark en 2001 et maintenant basée à Londres, Just-Eat est présente dans le monde dans 16 pays (Europe, Brésil, Canada, Inde)

tags

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés