Union Investment cède l’immeuble Atrium Rive Gauche à Perial Asset Management

L’investisseur européen signe la vente des 11 000 m2 de bureaux de l’immeuble Atrium Rive Gauche (pour son fonds d’investissement UniInstitutional European Real Estate) situé en bords de Seine à Ivry-sur-Seine (94), aux portes de Paris.

Situé dans une zone mixte composée d’immeubles de bureaux et de commerces, à proximité immédiate du centre commercial « Quais d’Ivry », l’immeuble bénéficie d’un environnement économique en plein développement.

Elevé sur 8 étages et sur deux niveaux de sous-sols, Atrium Rive Gauche est un immeuble récent composé de deux corps de bâtiments reliés par un atrium. Livré en 2007 et loué à 93% à 6 locataires, l’immeuble présente une excellente mutualisation du risque locatif.

« Anticipant le fort renouvellement urbain de la zone d’Ivry-sur-Seine, cet immeuble très visible, situé sur les Quais de Seine, fait partie des actifs qu’Union Investment a su moderniser et repositionner sur le marché locatif », commente Tania Bontemps, Présidente d’Union Investment Real Estate France.

Dans le cadre de cette transaction, l’investisseur a bénéficié des conseils de l’Etude C&C Notaires, du cabinet Clifford Chance et de Fidal.

Cette transaction a été réalisée par BNP Paribas Real Estate dans le cadre d’un mandat co-exclusif avec Savills.

Next Finance , 3 mai

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés