http://www.next-finance.net/fr
Gestion de Patrimoine

Un partenariat innovant et inédit dans le monde de la gestion de patrimoine : Rhétorès Finance choisit Primeview

Afin de garantir la meilleure offre à ses clients, Rhétorès Finance est le 1er cabinet de gestion du patrimoine en France à mettre en place un partenariat avec un cabinet indépendant d’intelligence économique et financière.

Stéphane Rudzinski et Grégory Soudjoukdjian, fondateurs de Rhétorès Finance, innovent en choisissant de s’appuyer sur l’expertise de PrimeView. Ce partenariat inédit vient compléter leurs ressources pour conforter leurs décisions d’investissement amplifiant ainsi la rigueur des choix qui avait conduit à l’obtention de la certification ISO 22222 en mars 2014.

Pourquoi ce partenariat ?

L’objectif prioritaire est de renforcer l’indépendance vis à vis des institutions financières, gage de l’autonomie indispensable à une vision globale, objective et libre.

Rhétorès Finance poursuit ainsi cette démarche, qui consiste historiquement à s’appuyer sur les meilleurs spécialistes juridiques, fiscaux et réglementaires.

Ce partenariat avec PrimeView donne donc à Rhétorès Finance des moyens supplémentaires pour affronter les conséquences mondialisées des instabilités géopolitiques et monétaires.

Pourquoi Primeview ?

Le choix de Rhétorès Finance a été guidé par :

  • la capacité de PrimeView, reconnue par ses pairs, à analyser, comprendre et anticiper les phénomènes retentissant durablement sur les marchés ;
  • des valeurs partagées par PrimeView et Rhétorès Finance : indépendance, transparence, pragmatisme, rigueur.

Innovation et expertise pour un service haut de gamme

Après avoir obtenu la certification ISO 22222 assurant le maximum de rigueur et de transparence à ses clients, Rhétorès Finance vise, avec ce partenariat stratégique, à renforcer l’efficacité des solutions sur

mesure qu’il met en place pour ses clients, à travers la qualité de ses conseils patrimoniaux et de sa sélection de produits financiers et immobiliers.

Next Finance , 7 juillet

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés