›  Mobilité 

Thierry Puerto nommé Deputy CEO chez Kepler Capital Markets

Sa mission est de diriger la stratégie de diversification de Kepler aux activités de marché hors Equity Brokerage…

Kepler Capital Markets (‘Kepler’) annonce la nomination de Thierry Puerto en tant que Deputy CEO.

Sa mission est de diriger la stratégie de diversification de Kepler aux activités de marché hors Equity Brokerage. Fort de son expérience dans le domaine des Produits Dérivés et du Fixed Income, Thierry contribuera aux développements de ces deux activités ainsi qu’à la croissance des lignes de métiers Investment Solutions et Credit ASG.

Thierry Puerto a occupé plusieurs postes de management au sein du marché des produits dérivés. Il a débuté sa carrière en tant que Responsable Trading options sur taux d’intérêt à la Société Générale, et a participé à la création et au développement de Commerz Financial Products entre 1994 et 1998.

En 2002, il est nommé Responsable de BNP Paribas AM Alternative Investments. Entre 2009 et 2011 il a travaillé en tant que consultant sur la restructuration du groupe Hypo Real Estate puis a rejoint BlackFin Capital Partners en qualité d’operating partner en 2011. Thierry Puerto est diplômé de l’Ecole Polytechnique.

Laurent Quirin, CEO de Kepler, déclare « Je souhaite la bienvenue à Thierry en tant que Deputy CEO. Je suis tout à fait convaincu que Thierry apportera une contribution essentielle au développement de Kepler en renforçant sa position d’intermédiaire financier indépendant de premier plan en Europe ».

Next Finance , Septembre 2012

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité L’emploi dans la banque : La crise est derrière !

Avec des résultats largement positifs en 2013, les plus grands acteurs du secteur bancaire sont unanimes pour dire que la crise est derrière eux. Malgré cela ils ne prévoient pas de réelle reprise du marché du recrutement avant 2015. En termes d’emplois, rappelons que le solde net (...)

© Next Finance 2006 - 2014 - Tous droits réservés