›  News 

Société Générale Securities Services mandaté par Franklin Templeton Strategic Allocation Funds

Société Générale Securities Services en Italie (SGSS S.p.A.) a été mandaté par Franklin Templeton Strategic Allocation Funds pour agir en tant qu’agent payeur italien.

SGSS S.p.A. a été retenu pour son expertise internationale reconnue en tant qu’agent de transfert, sa capacité à fournir des services adaptés aux besoins spécifiques de ses clients, et un large réseau d’agents de placement. SGSS S.p.A., l’un des premiers acteurs de l’industrie des titres à avoir adopté la nouvelle norme internationale ISO 20022 [1] en Italie, possède une plateforme technologique de pointe garantissant la migration des portefeuilles en toute sécurité, le suivi continu de la distribution et des flux de transactions automatisés.

SGSS en Italie fournit une gamme complète de services titres, incluant les services de compensation, de conservation et de banque dépositaire, d’administration de fonds, de gestion des liquidités et des services d’agent de transfert.

Franklin Templeton Strategic Allocation Funds est une gamme de fonds SICAV de droit luxembourgeois distribués en Italie par Franklin Templeton Investments, un gestionnaire de fonds international dont le siège est situé à San Mateo, en Californie. Franklin Templeton Investments offre aux clients des solutions et services d’investissement dans plus de 150 pays et, au 30 novembre 2013, le groupe gère plus de 870 milliards de dollars d’actifs.

Next Finance , Janvier 2014

Notes

[1] * ISO 20022 est une norme relative à la messagerie financière qui couvre l’ensemble du secteur financier et qui offre une compréhension et une interprétation communes des informations.

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News Le Secours Catholique lance le contrat d’assurance-vie Kaori.vie ainsi qu’une association d’épargnants

Le Secours Catholique-Caritas France annonce le lancement de Kaori, première association d’épargnants responsables et solidaires créée à l’initiative d’une association d’intérêt général, et de son contrat d’assurance-vie engagé (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés