Saint-Ouen-sur-Seine : après le succès commercial de « Côté Ville », BNP Paribas Immobilier lance « Côté Jardin » dans le quartier de l’AVANT-SEINE.

BNP Paribas Immobilier lance dans le quartier de l’Avant Seine, la commercialisation de « Côté Jardin », un nouveau programme de 103 logements neufs, situé au 66-68, boulevard Victor Hugo à Saint-Ouen-sur-Seine...

Aux portes de Paris, dans la continuité des bords de Seine, la municipalité modernise son entrée de ville avec la ZAC des Docks et son parc urbain de 1,7 hectare, qui est le cœur de cet aménagement (équipements, activités, bureaux et espaces publics).

La résidence séduit d’emblée par ses façades lumineuses en pierres naturelles semi-porteuses, ses nombreux balcons et loggias. Rythmée, l’architecture se divise en trois volumes distincts, marquant les trois halls d’entrée accessibles depuis la nouvelle rue Pablo Picasso.

L’immeuble est proche des transports en commun avec le RER C (station Saint-Ouen) et la ligne 13 du métro (station Mairie de Saint-Ouen) qui relie Saint-Lazare en 9 minutes. Grâce à l’ouverture prévisionnelle en 2019 de la nouvelle ligne 14, station mairie de St Ouen, la ville sera connectée au cœur de la capitale.

La résidence, dont la livraison est prévue au quatrième trimestre 2018, répond aux exigences d’un immeuble basse consommation, conformément à la réglementation thermique en vigueur (RT2012).

Next Finance , 19 avril

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés