SOFIDY acquiert un actif commercial en VEFA à Saint Ouen (93)

La société de gestion de fonds immobiliers SOFIDY a acquis pour le compte de la SCPI IMMORENTE, la plus importante SCPI de commerces de France avec plus de 2,2 milliards d’actifs immobiliers sous gestion, en VEFA un actif commercial d’environ 13 723 m² à Saint Ouen (93).

Cet actif immobilier commercial a été acquis auprès d’ADIM URBAN (filiale de montage de Vinci Construction France). Il est constitué d’un lot de volume loués à Leroy Merlin dans le cadre d’un bail de 9 années.

Cette vente s’inscrit dans un projet d’envergure au cœur de la ZAC des Docks située dans une zone d’achalandise densément urbanisée comptant 1 150 000 habitants à moins de 20 minutes de l’actif immobilier acquis. Elle est de plus très bien desservie par les axes routiers (Autoroute A86 – super périphérique parisien, la RD1 reliant Saint Ouen à Boulogne Billancourt, la RD20 reliant Saint Ouen à Gennevilliers) et les transports en commun (RER, Transiliens, Metro et Tramway).

Dans le cadre de cette vente, ADIM URBAN était conseillé par la SCP Lembo Garnier Bouthier & Dubée et Mall and Market, les acquéreurs par VH15 Notaires.
Cette transaction a été réalisée par Alex Bolton Partners, société de conseil en immobilier d’entreprise.

Next Finance , 31 mars

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés