RedPrairie acquiert Vortex Connect, expert des systèmes mobiles pour la gestion des ressources humaines (WFM)

A cette occasion, un Centre d’excellence destiné à la mobilité a été créé afin de soutenir l’innovation au sein de la gamme de solutions de RedPrairie...

RedPrairie Corporation, éditeur de logiciels pour le monde de la Supply Chain et de la Distribution, annonce l’acquisition de Vortex Connect, société basée à Toronto et pionnière des solutions d’excellence mobiles pour la gestion des ressources humaines permettant d’optimiser les opérations et les communications entreprise-employé (B2E). En réunissant leurs atouts respectifs, RedPrairie Enterprise Workforce Management (EWFM) et la plateforme mobile de Vortex proposent une prestation unique et performante pour la gestion de la main-d’œuvre dans toutes les disciplines opérationnelles, telles que la gestion des magasins, des entrepôts et des centres de distribution.

Avec l’acquisition de Vortex, RedPrairie renforce sa position de leader sur le marché des solutions de gestion des ressources humaines, en intégrant de nouvelles fonctionnalités dans RedPrairie EWFM, comme la gestion mobile des équipes et des procédures d’offres, des communications et des opérations et le libre-service aux employés. La combinaison de ces fonctionnalités permet aux deux entreprises de rationaliser leurs processus opérationnels, d’optimiser la productivité de leurs équipes, de réduire leurs coûts et d’améliorer leurs performances grâce à la transmission des données en temps réel et via de multiples canaux de communication avec le client.

En outre, RedPrairie prévoit de s’appuyer sur l’acquisition de Vortex pour créer un Centre d’excellence pour la mobilité à Toronto, dont le principal objectif sera de tirer parti de la mobilité dans toute la Supply Chain et d’appliquer les technologies mobiles dans toute la gamme de solutions RedPrairie.

« A une époque où la compétition des nouvelles technologies s’accentue chaque jour un peu plus dans le monde de l’entreprise, nous sommes convaincus que l’intégration d’une plateforme mobile est devenue indispensable à la réussite de nos clients, » explique John Kopcke, Vice-Président Exécutif, Directeur technologies de RedPrairie. « L’expérience et les performances de Vortex en tant que fournisseur d’outils pour la mobilisation des équipes, l’automatisation des processus papier et les connexions entre organisations au moyen des technologies mobiles lui ont permis de s’imposer en tant que partenaire idéal pour RedPrairie. Nous intègrerons la dimension mobile dans toute la conception de nos solutions à un niveau qui nous permettra de prendre une avance notable sur le marché et de favoriser la réussite de nos clients. »

Exploitant le savoir-faire de Vortex, le Centre d’excellence placera ses experts de la mobilité au cœur des opérations de Recherche et Développement de RedPrairie, de la stratégie produits et des groupes de solutions mobiles dans le but de soutenir l’innovation en continu, un leadership éclairé et une politique d’intégration de la mobilité dans les solutions existantes ou attendues de RedPrairie.

« Les collaborateurs de Vortex sont heureux de rejoindre la « famille » de RedPrairie », se félicite Adrian Schauer, Directeur Général de Vortex. « Nous travaillons avec passion sur le potentiel des technologies mobiles afin de résoudre les problèmes et de redéfinir les méthodes de travail et le suivi des opérations. Cette acquisition va nous permettre d’employer cette énergie pour franchir une nouvelle étape. C’est l’opportunité de changer la donne et d’intégrer la technologie mobile dans toute la gamme de produits EWFM mais aussi dans toute la suite logicielle de RedPrairie ; nous avons hâte de nous lancer dans ce nouveau défi et de concrétiser ce potentiel ensemble. »

Next Finance , Novembre 2012

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés