Premiers résultats à l’appui, Axys Consultants a renforcé son positionnement digital par l’acquisition d’Aquity

6 mois après sa première acquisition, Axys Consultants, acteur majeur du conseil en management et en transformation digitale, s’appuie pleinement sur les compétences des équipes d’Aquity.

Cette nouvelle approche a déjà porté ses fruits dans le BTP et les Services.

L’acquisition par Axys Consultants du cabinet Aquity, expert de la transformation digitale opérationnelle, constitue la première opération de croissance externe du groupe après 30 ans de croissance organique soutenue. Ce rapprochement s’inscrit dans une logique d’accélération digitale opérée par le cabinet de conseil au fil des trois dernières années.

Initiée en 2013, la transformation digitale d’Axys Consultants est un processus global et graduel, déployé simultanément sur les leviers humains, organisationnels et technologiques : analyse des opportunités sectorielles du digital et de sa déclinaison par les usages, développement des compétences digitales, partenariat avec l’EBG (communauté professionnelle française consacrée à l’économie digitale), investissements sur des outils digitaux de transformation s’appuyant sur des solutions innovantes pour la conduite du changement et l’animation d’ateliers

Par cette acquisition, Axys Consultants offre à ses clients un savoir-faire global en termes de performance digitale, de la stratégie jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle : faire du «  business digital  » le driver de la mutation en profondeur des entreprises, de leur modèle économique et de l’ensemble des fonctions métiers. Faire entrer le client au cœur de l’entreprise pour simplifier, dé-siloter et innover à tous les niveaux. C’est désormais ce qu’Axys apporte à ses clients, fort des nouvelles compétences, expertises et expériences apportées par Aquity.

« Le succès de notre propre transformation digitale et de l’intégration d’Aquity nous confèrent le recul sur les enjeux et usages et la vitesse d’exécution propres au digital pour accompagner les transformations et innovations de nos clients  », déclare Marc Sailly, Président d’Axys Consultants.

Next Finance , 29 juin

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2016 - Tous droits réservés