Nouvelle pierre angulaire, le groupe PHB rejoint VM Constructions

Créé en 1996, le Groupe PHB est spécialisé dans les travaux de traitement de façades, de finitions et décorations d’intérieur en région parisienne.

Enregistrant un chiffre d’affaires de près de 17 millions d’euros en décembre 2017, le Groupe PHB maintient le dynamisme de son activité.

En février 2018, et après plus de 20 ans d’activité, le fondateur Philippe Bauban a cédé le Groupe PHB à la société VM Constructions, acteur reconnu du gros œuvre sur le marché parisien du neuf et de la réhabilitation.

Laurent Vanheerswynghels, président de VM Constructions, pose un regard enthousiaste sur les prochaines étapes de cette opération de transmission : " Les spécificités du Groupe PHB basées sur le second œuvre présentent une vraie opportunité de développement et de diversification ".

La solide synergie des équipes In Extenso Finance & Transmission, spécialistes du conseil aux dirigeants et entreprises sur les opérations de haut de bilan, a permis d’organiser et d’optimiser la cession du Groupe PHB.

Cette opération s’ajoute à de nombreuses transactions réalisées par nos équipes dans le secteur du bâtiment. In Extenso Finance & Transmission a notamment accompagné l’acquisition de la société CHIRON PCS basée à Ponts-de-Cé (49), spécialisée dans les travaux de plâtrerie générale et cloisons sèches et la cession de DETAM, société spécialisée dans l’enveloppe du bâtiment et basée dans le Nord-Pas-de-Calais.

Next Finance , 20 mars

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés